Tournoi Cantonal 2015 - Quelle Chaleur !!!!!

1 septembre 2015 - 14:09

Du sérieux et de la convivialité ont marqué le tournoi de football de l'ECF Pays Montrésorois du 30 Août dernier à Genillé. Tournoi senior qui a bénéficié des largesses de la météo. 

Le travail assidu de la commission événements, bien entouré par les membres du bureau et les salariés du club, a été récompensé avec la présence de 8 équipes.

Après une journée riche en spectacle footballistique et une finale très partagée (2 - 2 à la fin du temps réglementaire) entre l'US ONB 1 et l'US ONB 2. C'est finalement la 1ère équipe citée qui remporte le trophée 5-3 lors de la cruelle séance des tirs au but. 

Une remise des récompenses par les élus du canton chapeauté par le président de l'ECF Pays Montrésorois M. BOURDIN Philippe suivie d'un pot de l'amitié très convivial clôturaient cette belle journée. 

Les membres de la commission événements tiennent à remercier l'ensemble des bénévoles ayant œuvré lors de cette journée, l'ensemble des équipes participantes pour le spectacle proposé et leur Fair-Play, ainsi que tous les partenaires et municipalités pour leurs soutiens. 

A noter, la bonne performance de l'équipe U18 lors de ce tournoi qui finit à une très honorable 4ème place.  

Le classement complet : 1er US Orbigny Nouans Beaumont 1 - 2ème US Orbigny Nouans Beaumont 2 - 3ème Manthelan*ent - 4ème Pays Montrésorois U18 - 5ème Esves St Senoch - 6ème Genillé - 7ème Ecueillé/Loché - 8ème Pouillé-Mareuil 

Commentaires

NOS RUBRIQUES : ACCÈS EN UN CLIC