Un nouveau visage au club

31 août 2017 - 11:09

David Recorbet, ayant pris de nouvelles responsabilités au sein de la communauté de communes Loches Sud Touraine, a été remplacé par Margaux Robreau.
Née à Bressuire voilà vingt et un ans, elle est employée, depuis le 7 août dernier, comme animatrice sportive à temps plein par l'ECFPM (Entente des clubs de football du Pays montrésorois). Durant toute la saison à venir, elle assurera tous les entraînements des U6 à U18, le soir, à Genillé, Loché-sur-Indrois et Nouans-les-Fontaines. Margaux Robreau pourra par ailleurs intervenir dans les accueils de loisirs du secteur Loches Sud Touraine.

Attention, mordue de sport

Après l'obtention d'un bac pro Commerce, elle a effectué une année en préqualification à l'IRSS (Institut régional de la santé et du sport) de Cholet, où elle a découvert tous les métiers du sport. Margaux Robreau a ensuite préparé et obtenu le BPJEPS (Brevet professionnel de la jeunesse et de l'éducation populaire et sportive) au Creps de Poitiers.
Pendant la saison 2016-2017, elle a été en contrat d'avenir dans son club de football, le FC Bressuire. Une discipline dans laquelle la nouvelle entraîneuse de l'ECFPM excelle : elle pratique le football depuis ses 5 ans et joue pour l'équipe bressuiraise depuis quatre ans.

Correspondant NR, Michel Marteau