25 février 2015 à 15:44

L'ECF Pays Montrésorois à PSG-TFC

Les U13 et quelques U11 ont assisté au match de Ligue 1 entre le PSG et Toulouse le samedi 21 février 2015. Parti de la Communauté de Communes de Montrésor à 10h et arrivé vers 15h, ils ont pu voir arriver les joueurs du PSG sur le tapis rouge, vous pourrez voir sur la vidéo certains joueurs de l'ECFPM. Le match s'est conclu sur la victoire du PSG 3-1 avec un doublé de Rabiot et un but de Thiago Silva. Les parents ont récupérer les jeunes à la CCM à 23h. Merci aux accompagnateurs, Stéphane, Julien, David et Philippe, tous supporters des rouge et bleu. Vous pouvez retrouver toute les photos de cette sortie dans la rubrique photo.