Les chocolats de l'ECFPM !

11 octobre 2018 - 09:23

VENTE DE CHOCOLATS

Les fêtes de Noël sont l'occasion de déguster et d'offrir des chocolats !

En achetant ou en vendant des chocolats pour l'ECFPM, vous contribuez à la réalisation de projets éducatifs et sportifs pour les enfants de notre école de football.

Pour ce faire, vous disposerez du catalogue accompagné du bon de commande que nous distribuerons à l'entrainement à l'ensemble des familles.

Certains produits de ce catalogue sont issus du commerce équitable et/ou de l'agriculture biologique pour permettre à ceux qui le souhaitent d'agir concrètement en faveur du développement durable (ils sont marqués du logo Max Havelaar et / ou AB).

Alors n'hésitez pas et faites-en profiter vos amis et votre famille !

Le meilleur vendeur (parmi les licenciés du club) remportera le maillot officiel de l'équipe de foot de son choix ou un article Nike de la boutique du club.

Les bons de commandes sont à redonner à Margaux ROBREAU, Bertrand VIDAL ou Jocelyne MAHUTEAU avant le 22 Novembre 2018 accompagnés des règlements.

Les chèques sont à établir à l'ordre de : ECF PAYS MONTRESOROIS (Ils ne seront encaissés qu'après la réception de commandes).

Nous vous remercions par avance de l'accueil que vous voudrez réserver à cette action.

Toute l'équipe de l'ECF Pays Montrésorois !

Vous pouvez consulter le catalogue en PDF en cliquant sur ce lien :

Catalogue chocolat 2018-2019.pdf

Les bons de commandes sont à téléchargés si besoin:

Bon de commande N°1

Bon de commande N°2