Entente des Clubs de Football du Pays Montrésorois : site officiel du club de foot de MONTRESOR - footeo

15 novembre 2018 à 11:38

TOURNOI NATIONAL JEUNES / TNJ 2019

TOURNOI NATIONAL JEUNES DE L'ECF PAYS MONTRESOROIS

L'Entente des Clubs de Football du Pays Montrésorois organise le Dimanche 21 Avril 2019 son 19ème Tournoi National Jeunes sur les terrains de Nouans-les-Fontaines (37460) et Ecueillé (36240).

Afin de promouvoir un football de qualité dans notre région, le Comité d’organisation a décidé d’inviter tous les meilleurs clubs régionaux et départementaux, et ouvert aux clubs du territoire national.

Le nombre d’équipes est limité à 32 (16 équipes U13 et 16 équipes U11). Les 32 premières équipes engagées seront prises en compte. Pour être sûr de pouvoir participer à notre tournoi nous vous demandons de bien vouloir nous renvoyer le bon d'inscription avec un chèque de caution de 100€ avant le 18 Janvier 2019 : ecfpaysmontresorois@gmail.com

Possibilité d'hébergement la veille, veuillez sur le bon d'inscription* cocher la case "hébergement"

(16 personnes maximum/équipe).

Une semaine avant le tournoi les clubs participants recevront la plaquette du tournoi contenant le déroulé de la journée. Nous vous rappelons que les équipes sont constituées de maximum 10 joueurs afin que chacun ait un temps de jeu raisonnable.

Pour plus de renseignements vous pouvez également consulter le site de notre Tournoi :https://ecfpm.footeo.com/page/tournoi-national-jeunes-2019.html (Les clubs ayant renvoyé leur dossier d’inscription, sont inscrits au fur et à mesure).

Nous espérons compter sur vous pour cette nouvelle édition !

Buvette et restauration sur place.

Diverses animations !!

* Bon d'inscription : Bon inscription tnj 2019.pdf