4 décembre 2020 à 15:40

Reprise des activités pour l'école de football.

Les jeunes de l'ECF Pays Montrésorois ont retrouvés le chemin des terrains cette semaine pour leur plus grande joie !

Les U18 ont repris Mardi 01 Décembre

Les U7 / U9 le Mercredi 02 Décembre

Les U11 / U13 le Jeudi 03 Décembre

Les U18F le Vendredi 04 Décembre

Les U15 le Samedi 05 Décembre.

Nous avons décidé de recommencer les entrainements en ne programmant qu'une séance d'entrainement par semaine pour l'ensemble des catégories pour le moment.

Un retour au football progressif  en respectant les protocoles sanitaires et ainsi éviter un afflux de joueurs de plusieurs catégories sur un seul et même terrain.

L'objectif de cette reprise était biensûr de retrouver le terrain, le ballon, les copains pour un maximum de plaisir !

On a hâte de reprendre dans des conditions normales et retrouver le jeu et la compétition.