Entente des Clubs de Football du Pays Montrésorois : site officiel du club de foot de MONTRESOR - footeo

12 février 2021 à 10:35

Nos salariés récompensés !

Nos deux éducateurs sportifs salariés, Margaux et Bertrand, ont reçu leur diplôme du Brevet Moniteur de Football.

Lors de la saison 2019/2020, nos salariés ont suivis la formation BMF au Centre Technique Régional à Châteauroux et ont obtenus le diplôme en Juillet 2020.

Le Brevet de Moniteur de Football vise à former des éducateurs de club chargé de l'encadrement des différentes équipes du club et de l'animation du projet club dans le domaine sportif, associatif et éducatif.

Cette formation rentre dans le projet club de l'ECF Pays Montrésorois. En effet, afin de développer l'encadrement technique, la formation des éducateurs est un objectif prioritaire afin d'apporter aux jeunes licenciés un encadrement de qualité.

Si vous souhaitez vous aussi vous former en passant les modules et certifications mis en place par le district d'Indre et Loire et encadrer une équipe au sein de l'ECF Pays Montrésorois, n'hésitez pas à contacter l'équipe technique, les formations sont prises en charge à 100% !