9 avril 2021 - 12:09

Bonjour à tous,

Suite aux nouvelles restrictions sanitaires données hier par la Fédération Française de Football et la possibilité de se déplacer jusqu'à 30km du domicile pour pratiquer le football en club, et à la demande des parents, le bureau de l'ECF Pays Montrésorois fait volte face et ouvre l'école de football. Une décision prise pour permettre aux enfants de continuer la pratique du football.

Nous mettons en place un protocole strict, masque obligatoire au stade hors terrain, gel hydro alcoolique à disposition, respect des distanciations avant, pendant et après l'entrainement. Les séances seront évidemment conçues en fonction.

Comprenez bien que la décision de stopper toutes activités était une décision qui nous paraissait logique au vu de la décision de fermer les écoles mais nous avons entendu les demandes des parents que nous comprenons tout à fait, et pris en compte ces nouvelles restrictions. En aucun cas nous voulions priver les enfants de pratiquer leur passion, bien au contraire, le seul but était de les protéger.

Les directives du ministère ont été très longues à venir, entre incohérence et changement de discours...

Evidemment il en va de la responsabilité de chacun, vous comprenez bien que nous ne pourrons accepter des enfants présentant des symptômes.

Merci pour votre compréhension.

A très bientôt sur les terrains...